Jaia est un live sur machines qui se produit régulièrement dans les festivals, les clubs, expo et galeries d’art autour de la planète. Il a joué et joue dans la plupart des pays d’Europe, mais aussi en Russie, en Israël, en Inde, au Japon, aux USA, au Canada, au Mexique et au Brésil.
Le Batofar à Paris, Brixton Academy à Londres, Cube 326 à Tokyo, Rohstofflager à Zurich, Butan à Wuppertal, ADS à Berlin, The Block à Tel Aviv , Cross à Prague, Sirocco à New Dehli ou Glaz Gallery à Moscou font partie des clubs et lieux qui l’on invité. Il est également régulièrement sur les scènes d’événements majeurs comme le Boom Festival au Portugal, Ozora Festival en Hongrie , Universo Paralello au Brésil, , Shambhala Music Festival au Canada, Tree of Life Festival en Turquie, VooV en Allemagne, Sonica Festival en Italie, Go Madras 3D Festival en Inde, One Love Festival en Suisse, etc ...

 

Yannis est également connu en tant que membre fondateur du label Pumpz Recodings, et sous différents noms et projets collaboratifs (Olowex, Even11, Kama & Mac Gregor, Altitudes…) avec des titres signés chez Serial Records, Electrochoc, Pschent, Universal ou EMI occupant régulièrement les 1eres places des charts de genre sur Beatport .


En parallèle, sa collaboration avec Extreme Music (Sony ATV Music Publishing) lui a également ouvert la voie de la composition à l’image. Yannis signe ainsi la musique de la campagne publicitaire de AT&T aux Etats-Unis (2008) et assoit sa position de compositeur hexagonal reconnu à l’étranger. A son actif également des musiques de film , avec réecement sa participation à la BO de 2 thrillers américains en 2017 et 2019, Apartment 407 (Selling Isobel) et Hex.